Neon Storm


Table des matières

Sommaire

Concept Jeu de type runner-arcade rythmé
Contexte Pixel Challenge 2018
Thème « La Tempête Parfaite »
Plateforme PC (Windows, Linux, Mac OS X)
Outils Unity (version 2017.3)
Date 5-7 April 2018
Équipe Maxime Brodat, Esia Belbachir, Geoffrey Glangine, Lucas Da Costa, Teo Orthlieb, Jean-Baptiste Pommeret

Concept du jeu

Neon Storm est un jeu de runner-arcade rythmé, où le joueur doit guider un personnage à travers plusieurs niveaux circulaires. Pour cela, il doit éviter les différents obstacles en sautant, glissant, ou en effectuant un air-dash.

La vitesse du personnage augmente progressivement. En cas de collision avec un obstacle, elle diminue brutalement. Si la vitesse diminue trop, le joueur perd. En revanche, dès que le personnage atteint une certaine vélocité, le niveau courant disparait, et le joueur passe au suivant.

Écran de lancement
Écran de lancement du jeu
Premier niveau
Premier niveau
Troisième niveau
Troisième niveau
Écran de fin
Écran de fin

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