Neon Jam


Table des matières

Sommaire

Concept Jeu puzzle-arcade rythmé et basé sur la physique
Contexte WonderJam UQAC hiver 2018
Thème « Ordre et désordre »
Plateforme PC (Windows, Linux, Mac OS X)
Outils Unity (version 2017.3)
Date 2-4 Mars 2018
Équipe Maxime Brodat, Esia Belbachir, Geoffrey Glangine, Lucas Da Costa, Teo Orthlieb, Jean-Baptiste Pommeret
Récompenses Seconde place (décernée par le jury Beenox)
Sélection pour participer au Pixel Challenge 2018

Concept du jeu

Neon Jam est un jeu de puzzle-arcade rythmé, où le joueur doit guider une balle vers une cible. Pour cela, il faut utiliser des objets comme des pistons, des murs ou des trampolines. Une fois la cible atteinte, tous les objets placés restent en place, et il faut atteindre une nouvelle cible.

Afin de compliquer la tâche pour le joueur, il y a un timer qui ne peut être retardé qu'en atteignant des cibles. Comme tous les objets placés doivent rester à leur place, le jeu devient de plus en plus dur, jusqu'à ce que le timer atteigne zéro.

Écran de lancement
Écran de lancement du jeu
Mode « Édition »
Mode « Édition »
Mode « Simulation »
Mode « Simulation »
Écran de fin
Écran de fin

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